Bons Loisir Premium
– sans abonnement,
– sans minimum d’achat.

  • Mes loisirs à la carte sans abonnement, sans minimum d’achat.
  • Une sélection d’activités de loisirs testées et vérifiées en permanence.
  • La plupart des bons sont échangeables ou prorogeables.
  • Ils sont valables 1 an après l’achat.
  • L’achat des bons à l’avance permet de bénéficier de remises supplémentaires et de maîtriser le budget du CE.
  • Des promotions spéciales disponibles tous les mois.
  • SANS ABONNEMENT

  • Testés et vérifiés

  • ÉCHANGABLES, PROROGEABLES

  • VALABLE 1 AN

  • Remises spéciales

  • Promotions mensuelles

Démarquez-vous avec une sélection de 50 loisirs unique de qualité pour adultes, enfants, ados et familles.

Chaque Bon Loisir remis est imprimé sur coupon cartonné luxueux.

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1 € reversé à l’association h’up
pour chaque Bon Loisir acheté.

H’up, association reconnue d’intérêt général, accompagne​​ les entrepreneurs en situation de handicap pour la création ou le développement de leur entreprise, avec une équipe de 180 professionnels bénévoles.

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 Services, avantages et partenaires CE PREMIUM sont garantis par un engagement écrit et une Charte Qualité.

Les témoignages de nos clients confirment cet engagement :

CE MONOPRIX

« Depuis 3 ans, les offres que nous proposons aux salariés et notre communication rencontrent un réel succès auprès des salariés. »

CE MONOPRIX
CE EDIPOST

« Notre site internet comité d’entreprise permet à tous nos collaborateurs de visualiser immédiatement toutes les actualités de notre C.E. en alliant praticité et convivialité. »

CE EDIPOST
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Nos 10 engagements

  1. Une sélection unique de loisirs, sports et séjours garantie par une charte qualité.
  2. Une qualité de prestations identique à celle offerte par nos partenaires à leurs clients directs : accueil, choix dans les horaires habituels (pas de plage horaire restreinte),
  3. Une facilité de réservation directe auprès du prestataire.
  4. Des offres sans abonnement.
  5. Des offres sans minimum d’achat.
  6. Des coupons valables 1 an après l’achat.
  7. Des offres spéciales tous les mois.
  8. Un suivi personnalisé de chaque salarié bénéficiaire.
  9. Une notation permanente des prestations par les bénéficiaires.
  10. Un suivi personnalisé de chaque CE.
    • CE PREMIUM vous assure un suivi permanent et une communication semestrielle personnalisée.
    • Synthèse de l’« indice de satisfaction »
    • Bilan du stock de coupons inutilisés
    • Recherche de solution facilitatrice ad hoc (promotion ponctuelle du prestataire, échange de coupon sur une autre activité…)
    • Création de supports de communication vers les salariés pour le CE (flyers personnalisés, newsletter, affiches…).

Notre charte qualité

Sécurisation des loisirs du CE

Nous simplifions et sécurisons la gestion des loisirs du comité d’entreprise avec la mise à disposition d’un seul interlocuteur, la négociation de tarifs avec des prestataires identifiés, des offres promotionnelles tout au long de l’année, la mise en place d’outils de communication vers les salariés.

Maintien et amélioration de la qualité de service

Nous assurons notre développement sur plusieurs valeurs pointant vers un seul objectif : la satisfaction totale des ayants-droits des comités d’entreprise.
Pour y parvenir CE PREMIUM a pris le parti d’une démarche d’amélioration constante de la qualité de ses services.
La recherche de la satisfaction client se trouve à tous les étages de notre action, de l’écoute des besoins exprimés au suivi attentif des prestations réalisées, en passant par l’accompagnement des CE dans leur rôle d’animation et de gestion des loisirs.

Une sélection unique de loisirs et de prestataires

Les prestataires CE PREMIUM sont choisis en nombre restreint. Ce choix permet un suivi personnalisé de chaque intervenant et une amélioration de la qualité à la fois rapide et efficace
Tous les prestataires partenaires de CE PREMIUM font l’objet d’une étude sur la qualité de leur accueil, la tarification des prestations, la capacité d’accueil.
Une convention avec un cahier des charges précis est signée pour valider l’adhésion à CE PREMIUM.
Chaque prestataire est visité régulièrement pour vérifier le respect des engagements
Un point est fait mensuellement sur la qualité des prestations fournies aux porteurs de chèques-loisirs CE PREMIUM.

Une qualité de prestation identique à celle des clients directs

Trop souvent les porteurs de chèques-cadeaux ou de bons de réductions achetés via le net n’ont accès aux services que durant les heures creuses. En général l’utilisation des offres se limite aux heures de bureau en excluant les soirées, les fins de semaine et les jours fériés.
Avec CE PREMIUM, les élus des comités d’entreprise sont rassurés.
Le cahier des charges CE PREMIUM mentionne l’obligation pour le prestataire d’accueillir les porteurs de chèques-loisirs avec la même qualité d’accueil, les mêmes services et les mêmes horaires que pour un client direct.
Réserver directement une prestation en annonçant son lien avec CE PREMIUM est votre garantie du meilleur accueil.

Des offres sans abonnement

Il existe des portails ou les salariés peuvent consulter « les bonnes affaires » après le paiement par le comité d’entreprise d’un droit de consultation. Avec CE PREMIUM, chaque comité d’entreprise bénéficie des avantages négociés pour ses Bons Loisirs sans avoir recours à un abonnement.

Une garantie de satisfaction et d’écoute pour les comités d’entreprise.

Chaque prestation client fait l’objet d’un questionnaire qualité

Ce questionnaire porte sur les critères attendus : délai de réservation, qualité de l’accueil, qualité de la prestation, rapport qualité-prix…
Chaque utilisateur est également invité à déposer librement ses impressions par mail et sur www.www.cepremium.fr et à suggérer des améliorations.
La véracité des réponses est garantie par CE PREMIUM. Avant d’être pris en compte un témoignage est obligatoirement identifié par le numéro du bon loisir, la date de la prestation, le nom du comité d’entreprise d’origine.

L’exploitation du questionnaire-qualité

Mensuellement, un point est réalisé avec les prestataires CE PREMIUM.
Nous prenons en compte, de manière à la fois globale et jusque dans le détail, les observations des bénéficiaires de bons loisir. Ce point est un des engagements figurant dans la charte de partenariat entre CE PREMIUM et ses partenaires.
Les observations sont analysées et servent de base à une réflexion et une action dont le but est d’atteindre un indice de satisfaction au moins égal à 95%.
Les partenaires sélectionnés CE PREMIUM s’engagent dans cette démarche d’amélioration de qualité et d’écoute pour que chaque comité d’entreprise puisse choisir des activités en toute sérénité.

  • CONTACTEZ-NOUS

    Vos Bons Loisir sans abonnement, sans minimum d’achat.

    Notre équipe CE PREMIUM est à votre disposition pour vous informer
    sans aucun engagement de votre part.